Les informations que vous nous transmettez sont essentielles et infiniment précieuses car elles nous permettent d’offrir un séjour sur mesure à votre enfant. Mais nous avons conscience que ces informations relèvent de la sphère privée et parfois même de l’intime.

C’est pourquoi nous nous engageons sur l’honneur à ce que les informations transmises à Extrafamily restent confidentielles et à usage limité dans le strict cadre de l’organisation des séjours conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au Règlement Général sur la Protection des Données du 25 mai 2018.

Pour protéger vos données, nous avons pris plusieurs mesures : une protection renforcée de notre plateforme internet sur laquelle ces informations sont stockées, un questionnaire sur lequel vous pouvez préciser si certaines informations ne doivent jamais être transmises, un engagement sur l’honneur de l’équipe Extrafamily à ne pas divulguer les informations en dehors de leur cadre de travail.